Nos valeurs

Nous pratiquons un sport individuel pendant les courses mais c'est collectivement que nous progressons. Chaque entraînement est un moment de cohésion, chaque encouragement durant la course est un stimulant, chaque victoire porte plus haut les couleurs du club.
Nous ne sommes pas un club d'élite, ni un club élitiste. En revanche, nous cultivons le goût de l'effort et partageons les valeurs suivantes:

• La bonne humeur. Nous sommes là pour passer un bon moment ensemble.
  • L'esprit club. Le triathlon est un sport individuel que nous pratiquons en club, donc en groupe. Notre cohésion est notre force.
  • Le dépassement de soi. Notre volonté est d'accompagner chaque adhérent dans le dépassement de soi, la découverte à l'Ironman et les autres disciplines associées au triathlon.
  • Le respect. C'est une valeur fondamentale du sport à l'entraînement comme en compétition.
  • L'entraide. Être dans un club, c'est s'apporter mutuellement, s'entraider à l'entrainement comme dans la vie.